![]() |
Un pc en 64bits
Bonjour je suis elias du garage amg06
je fais du diag comme je peux avec les logiciels que l on trouve ma question est peux t on installer les logiciels de diag sur un lenovo t400 en 64 bits ils parrait que les logiciels ne l acceptent pas merci de m aider |
La clip ne fonctionne pas en 64 bites
Envoyé par télépathie |
Salut
Clip , lexia et PP2000 dans diagbox , ne fonctionne pas sous 64bit si tu veux installer clip et diagbox , il te faudra passer par une mchine virtuelle ne 32bit ou faire un multboot avec un OS en 32bit |
Perso, je me suis installé une machine virtuelle Windows 7 en 32 bits avec Vmware Workstation et j'installe tous mes logiciels de diag.
Attention avec certain logiciel, il est impossible de les installer (Delphi par exemple), il y a une petite astuce afin de contourner la protection : Citation:
|
pour les machines de diags le mieux est d'installer windows xp, ils sont tous compatible xp et surtout pour les drivers.
comme la connexion avec la voiture est assez lente, les resources de ta machine ne doivent pas être très importante. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved