![]() |
Probleme DIAGBOX
Bonjour depuis 3 jours j'ai un gros souci avec diagbox a l'ouverture j'ai un message d'erreur
ERREUR D'INITIALISATION Impossible de charger le fichier de sécurité, fermeture ! Et il se ferme automatiquement avec une solution svp...... |
salut ! désinstalle le et fait une installe vite fait ! avant un petit coup de ccleaner tu regarde dans le registre si pas de trace et hop !!
sa va te prendre 15 /20 minutes !! et tu sera tranquille ........ a+ |
Salut mon amis c'est toujours pareil pourtant je n'est rien fait et rien installé dans mon PC
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut,
désinstalle et réinstalle certainement un virus |
slt jean69 , même si tu refait ton install propre il te remet la même message d’erreur ? a tu bien regarder dans le regédit ? regarde bien qu'il n'y et plus de trace de diagbox,PP2000,Lexia ! et normalement sa devrais le faire ... courage tu va trouver ....
|
Bonjour NORDAX merci à toi mais j'ai même refait l'installe et c'est toujours la même chose j'ai beau fouiller et je n'arrive pas à trouver mon problème et le pire c'est dans la période où j'en n'ai réellement besoin...
Salut, il existe un soft pour bien supprimer diagbox, je n ai plus le nom en tete ca fait longtemps que je n en ai plus eu besoin. Si je le retrouve je te dis ca
Edit : DBcleaner http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=19940 |
Merci beaucoup
Restaurer le système à une date ultérieure.
|
J'ai toujours le même problème c'est fou je n'arrive vraiment pas à régler cet histoire qui m'embête réellement à mon boulot...
Bonjour à tous
J'ai exactement le même problème que jean69. Impossible d'avoir une installation de DiagBox qui fonctionne bien. Win7 32bit Fait nettoyage avec DBcleaner = NOK Fait formatage et réinstallation Win7 et réinstaller Diagbox = NOK Quelqu'un à une idée ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h24. |