![]() |
FG TECH Galletto EU
3 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
je voudrai prendre un V54 made en EU mais j'en trouve la aussi plusieurs. Quelqu'un peut me dire la ou les différences entre celui de carprog, tunertool ou diagnotictoolsuk s'il vous plaît ? Il me semble que celui de carprog à un dongle, les 2 autres non. Le HW de tunertool et diagnostictoolsuk on l'air identique et gold. Il me semble aussi que tunertool et made in portugal. Le prix va de 500e pour carprog à pratiquement 800e pour diagnostictoolsuk. Si il y a des possesseurs de ces modèles qui peuvent m'aider les amis ??? Je poste des screens de ce que j'ai trouvé : |
je c pas si il y a vraiment une différence entre le clone eu et le le clone ch.. mais pour
l'instant le mien clone ch.... marche impeccable et pour moins de 100€ |
3 pièce(s) jointe(s)
difference?...ahaah
regardez comment est le EU clone vrais... disponible a vendre |
Merci pour vos réponse les gars.
Tu as un lien et un prix s'il te plaît pour le modèle que tu montres betrescudan ? C'est toi qui le vend ou tu en as un ? |
salut c'est vrai diagauto33 moi aussi j'en ai un clone depuis pas mal de temps marche impec et j'ai toujours pu faire ce que je voulais donc mefie toi pour changer d'un clone a l'autre est ce que ça vaut vraiment le coup!!!!
bon courage |
Merci soustourou,
j'ai 2 clone china. Le 1er que j'ai pris à environ 2 ans et j'ai acheté un autre il y a environ 6 mois. Celui de 6 mois à deja grillé, et le 1er commence à boiter lol. C'est pour ça que je me renseigne. Pour info, l'ori coute environ 4500e en master.( je me suis renseigné aussi lol) |
la j'avoue que t'as pas eu de debol
|
Citation:
|
ok merci pour l'info l'ami !
Je garde ça sous le coude. tu peux donner plus d'info dessus ; -fonctionne sur windows 7 ? -avec dongle ? -besoin de modif la date du pc ? |
Quelqu'un aurai acheté récemment chez carprog pour comparer le pcb avec les autres s'il vous plaît ?
|
Pour betrescudan, j'essaye de t'envoyer des MP mais ça marche pas !!!
|
Slt
J'ai acheter mon premier fgtech chez car-prog en 2014 je mon sert encore de temp en temp. |
Tu aurai le temps de faire une photo de ton pcb stp ?
|
Citation:
tu as aussi toutes les info...dans pv |
sans dongle...si tu as le tva numero ok pour non paiez le tva...prix pour normal postage inclusive...pour dhl ou tnt +50 euro...avec fatture ok...garantie 1 an
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08. |