![]() |
Visualiner v501 john bean
Bonjour a tous je cherche la mise a jour pour visualiner john bean v501 les voiture s arrête a 2012.
Parallélisme merci |
c'est bon le ga qui me la instaler ma envoyer la mise a jour en clef usb si sa intéresse quelqu'un pas de souci
|
salut Lox
si tu as toujours la mise à jours de dispo et bien sur que tu sois prêt à la partager je suis intéressé merci @+ |
gaeldu63 moi je cherche ta présentation depuis 2013 !!
a dans 15 jours l ami crdt |
Citation:
j'ai rempli un peu mieux ma fiche si c'est cela que tu voulais dire. Bonne journée gae |
Salut je recherche egalement visualiner pro32 v5 ou v501
J'ai mon hdd qui a rendu l'ame (ps j'ai ma clé) |
Slt
Idem, je recherche une mise à jour . Merci bien Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Alors, mon chef viens de me dire que le pc fonctionne plus depuis un moment. J'ai regardé et la tour de marque Terra se lance plus mais le disque dur lui fonctionne encore. Donc, j'ai trouvé un pc dans la réserve sous Windows 7 (bon, celui d'origine était sous xp). Il me manque juste le pilote "Snap-on MOTOR Control". J'ai le cd d'installation mais plus la clé (à moins que je puisse le récupérer sur le disque dur). Et j'ai une disquette mais ici, aucun pc avec un lecteur disquette. Quelqu'un aurait ce pilote ? Merci par avance. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Re
C'est bon, j'ai refait un nouveau pc sous XP (un qui était au fond de l'atelier) et la géométrie refonctionne. Reste plus cas le mettre à jour. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00. |