![]() |
Réamorçage 1.5 dci
Bonjour
je souhaite réarmorcer , une Laguna 3 1.5 dci 110 CV suite a une panne seche , comment je peux faire au plus suis pas a la maison , la poire trop galére , j ai mis 8 L de Gasoil Si quelqu un à une idée merci |
Perso je prend un compresseur direct dans le réservoir est pi voila
|
le soucis c que j ai rien sur moi du genre compresseur suis loin du garage
|
T pa la a pompe??
|
Citation:
Mettre plusieurs fois la carte sans démarrer active la pompe et règle souvent le soucis de réamorcage apres panne sèche . Bonne journée |
je vais tester merci
|
Aie pas fait gaffe pour la poire sorry oui en général c'est relou faut pomper longtemps sur c'est RENAULT au moins 5 bonne minute
|
c est la M... mal placé a coté du bocal , la poire à l air basic j ai reussi c chiant a faire , je vais essayer ta technique
|
probleme resolu
Merci fallait pomper lool aubout de la durite transparent ya si ojjn appuis qui evacu l air |
Citation:
|
réfléchie avant mdrrrr
|
bonsoir , oui depuis peu sur certains modèle de la gamme Renault il y as pompe + poire ! donc l adage si poire présente pas de pompe BP n est plus absolue chez Renault ! bonne soirée .
|
JJ'ai le même problème. Comment avez-vous fait ?
|
Citation:
Salut Tu vas te détendre un peu Nimbus si tu regarde jai corriger mon Méssage Apres ouvre les yeux un peu..! |
Citation:
Merci de confirmer je m'en doutais MAIS MR NIMBUS CONNAÎT TOUT MIEUX QUE TOUT LE MONDE AVEC C'EST RÉFLEXION À 2 BALLES . Merci monsieur de confirmer ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01. |