![]() |
|
Besoin Vierge et pinout 93c66 sur 607 hdi
Bonjours / bonsoirs à tous
J'aurez besoin s'il vous plaît D'un vierge pour une 93c66 de bsi sagem et du pinout pour l'écriture sur bsi sagem de 607 hdi année 2002 afin de l'adapter Merci d'avance Je précise bsi avec les fusible sur le flanc Je posterai une photo des que possible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt le mieux serai de poster les ref de ta bsi
|
|
Citation:
Je n'ai aucune référence sur le bsi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui sa corespond a cette bsi mais les chiffres corresponde à quoi C'est un câble Je dispose de l'UPA est xprog Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
les numeros correspond au numero des pin de la 93c..,
|
Citation:
Je testerai sa demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est normal qu'il n'y ai ni le pin 6 ni le 7 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
pour les connections du xprog
|
Voici le bsi en question http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...091f3b8614.jpghttp://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...66b024b139.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut,
virginiser en mettant des FF |
Salut à tous bon j'arrive pas a lire ce fichu bsi
Upa me marque error cs Cs étant là pin 1 je l'ai contrôlé à trois reprises elle était bien soudé bien fixé mais lecture impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt
il faut souder le fil du pin 7 et le fils du pin 8 pour la lecture avec x prog |
Bonsoir à tous les amis
Je déterre un peu le sujet et souhaiterais avoir un pinout pour upa ou carprog svp J’ai vu quelques photo sur le net mais voudrai un pinout sur et tester Merci d’avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35. |
|