![]() |
406 bsi valeo problem
salut les T-E membres j'ai une 406 hdi pas de démarrage pas A/C pas .....alors tous est perdu a cause de l'eau dans le bsi j'ai fait l'ecture de bsi e2p 95040 je pense que le dump est corompu c quelqun peut me confirmé le pin (SNSU) et me donne un virgin dump
infos: 406 2003 110 hdi bsi valeo BSI :CD3 HW :3.0 SW :4.27 REF VALEO:161 657 01 REF PSA :96 506 234 80 merci les amis d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
ops voici l'e2p dump
|
salut commence par posté ton dump , ca serais bien....
|
Slt ta une photo de la bsi ou ta l eeprom..
|
salut
oui pin corecte SNSU |
Slt l'ami je confirmer que ton pin code est correct SNSU Vin VF38BRHZF......
|
merci pour la confirmation de code pin quelqun avait vierge dump
|
slt
met ton dump en fffffffff et tu recode tout avec pp2000 |
salut les amis et merci pour le soutien enfin la voiture demarré apres Bon séchage dans le bsi et recode de cles resultat parfait.
mais maintenant Un autre problème est apparu le kilométrage dans le combine est décaler a 862036 km est km original c 254000 comme propriétaire ma dit. alors j'ai demonté le combine et le remetre a 254000 km mais le bsi dump j'ai pas de solution quelqun me confirmé est ce que le fichier est bien quelqun m'aidé svp merci. j'attend vous reponses . |
Re si la bsi a prise l eau elle et hs dans 99%des cas...
|
Citation:
|
Citation:
j'attend la reponse merci |
Slt oui faut changer uniquement la bsi et faire un telecodage avec le pin et le vin pour le vierge y a bien quelqu'un qui va te le faire moi je nest pas sinon je te l aurais fais cordialement.
|
jai jamais trouver de vierge ok sur bsi D9 de 406 tres rare en casse. jai stocker 2 bsi clef a cause du soucie des vierge parfait
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
tu fait swape eeprom et voila ,
pourquoi vierge !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49. |