![]() |
defaut interne calculateur 208
bonjour,svp besoin d'aide sur 208 1.2 essence ecu valeo v46.11 ,voiture demarre au quart,mais pas d'accelerateur,et ventilateur tourne sans arret,scan diagbox:defaut interne calculateur,une idee svp,merci d'avance
|
calculateur a changer
|
mauvaise alimentation peut etre ????
|
salut benazze38
défaut interne calculateur....... = défaut électronique interne du calculateur ! ! ! si toutes les connections électriques sont ok..... calculateur a changer ! ! salutations |
salut,merci a tous qui m'ont repondu,voila apres avoir charger batterie, controler le cablage ,2 autres defaut sont remontes,defaut signal debimetre,capteur accelerateur j'ai teste le debimetre il y'a pas 5v ,teste actuateur debimetre rien il ne repond pas,au parametre dephaseur arbe a came echappement vilebrequin il est dephase est ce normal,merci beaucoup
|
slm kel est son kilometrage
|
salut,plus162000km,les defauts:p13b3 ,p1632,p2122,p10** je me rapelle plus ,merci
|
sur ce moteur qui est semblable de cel de 301 c est tjr le papillon motorise qui crac le premier fait le test d actionneur et voir.
|
re salut benazze38
es-que ta le DTC : P0014 ? ? |
bonjour ,pour nabil teste actioneur je l'ai fait et rien,le papillon a ete change ,merci de votre interet .mr aza non j'ai pas p0014 mais j'ais dtc :p0123,merci
|
bonjour,probleme regle par changement ecu chez un autre,calculateur ne commander pas papillon motorise,merci pour tout le monde
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34. |