![]() |
Golf 4 110 ch
Bonsoir, j'ai un problème avec ma golf 4, à froid elle démarre pas, je la démarre en 2eme , après je coupe le contact et la je peux Ka démarrer avec le neiman, et si je la laisse un peux ( disant une heure) elle me refais la même chose le démarreur tourne mais pas de démarrage même quand j'insiste, obligé de la poussée pour la démarrer en 2eme.
Quelqu'un a une idée les gars? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut , les bougies , / la vitesse du démarreur / la batterie //
fait un diag,/ nettoie le démarreur/change la batterie / change les bougies / voir la sonde de temp / si tout ok fait une mise a jour de la carto / ou post le dump @++ |
De même pour moi au diag y a quoi sa veut pas dire grand choses tous sa...
|
Voir les paramètres moteur.
Bonjour,
En 2ième elle démarre bien ? Même à froid ? Une fois démarrer pas de soucis, le moteur tourne rond ? Regarde les paramètres moteur, avant et au moment du démarrage. tu devrais trouver des indices. |
A froid quand je veux demarré, ya de la fumée blanche qui sort de l'échappement avec une odeur du gasoil, en 2eme elle demarre sans problème. Si je coupe le moteur et au bout de 30mins quand je veux redémarre elle veut pas obliger de la pousser en 2eme.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
As tu une valise de diag, afin de contrôler certains paramètres au moment du mauvais démarrage ?
|
A mon avis vitesse démarreur pas suffisante, classique sur ce modèle, le problème est réglé en changeant batterie et démarreur. Vérifier vitesse sous démarreur au diag comme te dis jphp. Tiens nous au jus
|
bjr j'ai deja eu le soucis sur un 90CV le probleme etait le demarreur en court circuit apres remplacement de celui ci plus aucun pb
|
J'ai passé la valise rien d'anormal, j'ai vu avec un gars il m'a dit de voir le calage vu que au moment du démarrage à froid ya de la fumée blanche qui sort.
Je vais vérifié a et je vous tiens au jus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui mais ton calage ne bouge pas comme ça, si ton calage a bouger en poussant 'auto il restera le même
|
Capteur PMH ou Vilebrequin ?
|
logiquement le pmh empeche demarrage autant au demarreur qu' à la poussette
par contre l'arbre a came lui je ne suis pas sur |
Moi j’aurai dit l'inverse
|
Je dis ça parce que l'ancien propriétaire avait touché à ça, la voiture avait un problème ( calculateur bloquer) , je l'ai acheté non démarré, j'ai fais un off et un coup de starpilot la voiture a démarré . Mais je suis confronté à ce problem de démarrage à froid, je pense que la pompe est décalé où elle pas assez de compression c'est pour ça je dis ça
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut pour moi tu dois avoir un probleme avecton demarreur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01. |