![]() |
durites s'enlèvent
bonjour, j'ai imaginé un système d'intercooler à partir d'un kit universel aluminium https://fr.aliexpress.com/item/UNIVE...f-7ce4d44ac84b mais comment faire pour garder un "arrondi" pour ne pas qu'elle s'enlèvent ?
|
Salut
tu n'a pas besoin de faire d'arrondi les tubes vienne déja avec. |
oui, c'est de l'universel, je l'ais déjà acheté, je compte le recouper pour avoir les bonnes longueurs car elles ne correspondent qu'a un "vehicule"
|
ah ok , j'ai déja fait des modif comme ça
et si le tube est emmanché dans la durite de 3 a 4 cm même sans arrondi cela tiens . |
oui, j'ai fait le test, je l'ais déjà monté sur une 206 hdi, de 3 à 4 cm ça ne tiens pas, ça s'est déjà enlevé deux fois
|
moi je l'avais fait sur un 325 td et cela tiens toujours :)
|
c'est pour ma voiture, j'ai mis les gros colliers qu'ils fournissent avec, la durite métalique est même écrasé tellement ça serre fort et pourtant ça arrive à s'enlever juste avec un k03, tu met plusieurs colliers ?
|
Salut, ils existent si sa t' interesse, j'essaierais de trouver le lien, un pince spéciale pour recréer les bordures des tuyaux d'échangeur.
|
Salut,
Je te conseille de faire 4 points de soudures au bout du tube et tout ira bien! Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02. |