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Problème puissance BMW 320D E90
Bonjour à tous, j'ai un problème de puissance à bas régime en dessous de 3000 tours avec ma BMW 320D E90 de 2006
FAP OFF Actuateur turbo changé Electrovanne EGR changé Thermostats changé Débimètre changé Clapets d'admission supprimé Durites dépression neuves Par contre en changeant les durites de dépression j'ai cassé la capsule de dépression. On m'a dit de remonter comme ça vu que les clapets sont supprimé mais elle a encore moins de pêche qu'avant. Vous en pensez quoi ? Ca peut venir de l'électrovanne sous l'admission ? Défaut diag : 44CC et 41A2 |
Salut
Les deux defaut ont la meme correspondance: actionneur de presion de suralimentation donc actuateur. Si tu l'a changer, est il bien reglé? |
géométrie variable bloquer?
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Mon actuateur été monté sur une 120D qui marchait bien donc je suppose qu'il est bien réglé vu que j'ai pas touché au réglage.
Et la géo variable n'a aucun point dur on l'a déjà démonté, même changé le chra. |
bonjour
prend ta pression de suralimentation au ralentit comme tu as plus les volets ta pression ne doit pas etre bonne au ralentit |
Ok comment je fais ?
J'ai Delphi et Carly |
Ton actuateur c'est quelle modele?
2006 je dirais un turbo mitsubichi nomalement donc aurais tu touché a l'ecran lors du remplacement? Ci joint une video de l'ecrou en question, c'est lui qui sert de reglage donc si toucher, il n'est plus reglé. https://www.youtube.com/watch?v=SUJs-i3k1a0 |
bonjour
tu ouvre delphi moteur tournant et tu lit les parametres pression suralimentation a se que tu lit tu enleve 1 bar de pression atmo |
re tu reverifie moteur tournant par raport au donnees bmw et tu test sur route
si tu monte trop en pression tu couperas aussi |
Ok je vais essayer ça avec Delphi !
Oui c'est bien un turbo Mitsubishi et je n'ai pas du tout touché à la vis de réglage, je l'ai laissé tel quel vu que ça fonctionnait sur la 120D. |
Le matin elle fume blanc alors qu'on est pas encore en hiver il fait 10 degrés
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bonjour
comme tu as enlever les volets le turbo ne pousse pas assez si tu les remets ta puissance reviendras pour compenser ton manque de pression en bas normalement tu seras obliger dans remettre |
salut,
pas grand chose la dessus,par contre tu te perd a faire des chose qu'il ne faut pas clapet off = - de couple a 2200trm apres 2800trm=idem a l'origine donc pire qu'avant c'est normal bref.. il faut fair un diag = environ 1h pas plus 1 controle visuel de durite d'air perce 2controle valeur de debit mettre au ralenti avec et sans egr pour voir si egr etanche 3controle etalonage de capteur de sural 4actionneur turbo (voir si il est piloter et libre) 5controle jeux turbo( et fixation elice adm et ech si pas cassee) 6controle echappement bouché si tu as de la fumer au demarrage ce peut etre un defaut d'injecteur/de vanne egr/consomation d'huile si tu as deja sorti l'actionneur ,voir calibrage ++ bon courage |
J'ai acheté la voiture dans cet état. Les clapets d'admission été déjà supprimé. Moi j'ai juste cassé la capsule de dépression qui sert à les ouvrir et fermer mais vu qu'ils y sont plus elle sert à priori pas à grand chose.
Apparemment tout le monde ou presque les supprime ces clapets car risque de casse dans le moteur. Durites d'air changé, hélice turbo changé aussi, déjà testé avec pot d'échapement dévissé à la sortie du turbo (beaucoup de bruit mais pas de puissance). |
reverifie se que te dis Jpay2
mais comme ta voiture n est plus conforme au donner constructeur je pense que tu seras obliger de passer par ma methode pour combler le trou a bas regime |
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