![]() |
|
307 bsi vierge
bonjour
j'ai un problème avec une 307 2002 1.4hdi elle démarre pas j'ai lampe de verrouillage qui clignote d’après ma recherche la bsi est vierge le problème que le calculateur a été mis en off donc impossible de récupéré le code pin de l'aide svp et merci d'avance |
Slt
Si le calculateur est en off sa devrait demarré pourtant. Au pire tu fais 1 vierge de l'ecu et bsi ensuite appairage et apprentissage. |
Slt en off sa démarre obligatoire a moins qui et un soucis de transpondeur parfois y faut qui soit au moins lu pour simulé une clé ou alors poste les code default..
|
Bonsoir tu peut recuperer le pin dans le bsi et ensuite maintenant tu a la possibiliter de faire un vierge dans l'ecu et de faire l'appairage comme la dit Bigorno91 au dessus @+ et bonne soirée cordialement
|
comment recupere code pin de bsi vierge?
et comment faire appairage et apprentissage sur bsi ou sur ecu? |
Citation:
|
Au pire
Tu vas chez peugeot enfin le proprio pour demander la carte reference avc le code et tu reprends tt a zero proprement. |
slt tu demande le code pin chez peugeot t 'en a pour 2 euros environ
|
et pour code defaut j'ai p0603 plroblem interne calculateur
|
Citation:
|
et pour la lampe de verrouillage qui clignote si bien le bsi qui est vierge ????
|
bsi
Citation:
|
salu ta quoi comme ecu la dessus et 307 1.4 hdi existe en 2002 . je sais pas si les 1.4 hdi sont sorti en 2002 . soit tu as un 2l hdi soit edc15c2 ou bien 1.4 hdi edc16c34 .le off se fait bien sur edc16c34 juste sur eeprom si c un edc15c2 c sur flash et eeprom .rgarde et dit nous c quoi comme ecu
|
c bien un edc16c3 que tu as .qui c qui ta fait le off .essaye de dessouder eeprom ecu 95160 et de faire immo off pour etre sur .
|
Slt n'as la 307 1.4 et sortie en 2001 donc oui c'est un edc16 comme sur les 206 ou c3 etc il et en off d après lui sa démarrait avant donc pourquoi s acharnée sur le calculateur ..
Un diag sur le calculateur et on vois |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |
|