![]() |
Audi A4 V6 2.5 quatro vibrations !
bonsoir, j'ai cette A4 qui vibre !! mm en accélérant sur place ! celà viendrait il du volant moteur ??
merci de m'éclairer si vous avez eu le probleme @++ |
Salut control tes support moteur, vue le prix du kit complet vaut mieux faire des contrôle.
|
C'est un manuel ou auto ? J'ai deja des souci de se genre c'était un support qui parter en miette niveaux du radiateur.. Si jamais sa peut t aiguisé bonne soirée.
|
Salut
Boite auto ou meca ? Sent from my Nokia Cityman 5G |
c'est une 6 vitesses manuelle elle vibre un peu au ralenti en accélérant au point mort ca augmente jusqu'a un certain régime puis ca se calme plus haut , pareil sur route , vibrations trés désagréables a l'accélération aprés au dessus de 110 ca disparaît, cà revient en ralentissant et toujours dans la mm plage de régime
@++ |
Poulie damper ?
Sent from my Nokia Cityman 5G |
merci on va contrôler la poulie et les supports moteur , les vitesses passes bien l'embrayage un peu dure ,elle a 300000 kms et pas de bruits suspects !
@ |
saut
je pencherais plus pour support moteur soit lui du ou du bas ,qui certe avec le moteur en haut regime les vibrations estomper |
Citation:
@++ |
demain essaye de regarde ci les vibration son plus importante avec le moteur a froid, en general les silentbloc moteur (support moteur ) ca vibre plus avec le moteur froid
|
bonjour ,question bète?il y a pas de def et elle tourne bien sur ses 6 pattes?merci.
|
Citation:
exact ,il y a normalement des supports pneumatique |
Salut,
un injecteur fatigué? |
Avec un injecteur fatiguer sa balerai plutôt..
|
bonjour ,la dessus les supports mot sont inclu dans le diag et pas pneumatique,merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12. |