![]() |
retirer "aiguilles" compteur et repositionner correctement ...
Golf IV TDI 90 ... Je ne crois pas au il existe de méthode miracle si quelqu'un à déjà déposer les aiguilles du compteurs, sa serait sympa qu'il me fasse partager son expérience ;) :merci:
|
salut tu decoupe un petit u sur un carte de telephone que tu pose sur le fond de compteur et ensuite tu fait levier avec une fourchette crdl
|
compteur golf 4
1 pièce(s) jointe(s)
pour les enlever c'est facile mais de les remettre en place problème jauge a carburant est température et sa marche pas je pense a cause de leur axe voila une image de compteur
|
Et oui c'est comme chez bm si tu enfonce trop l'aiguille l'axe du micromoteur sort de son emplacement et vasy pour le remettre
|
température et carburant que s'en décoller avec leur axe
|
salut
très facile meme si elle est parti de son axe c facile a remettre , tu ouvre le micro moteur en 2 et tu remet la poulie longitudinale dans son axe. tu referme le capot et le tour est jouer crdlt bon courage!!! |
en peut pas même les tourner a la main
|
non c la que tu devine l'axe de la vis sans fin en plastique!!
|
Pour éviter qu'elle sorte, tu peux la bloquer avec une pièce de 5 centimes quand tu l'enfonces
|
bonjour merci pour l'astuce de la carte moi je le fessais avec un papier mais sa laisse des traces.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50. |