![]() |
Recherche une personne qui peut me souder ma clip
Bonjour je cherche une personne qui est capable de me souder le connecteur de ma clip et me refaire les pistes j'ai tanté de la repararee moi meme mais je n'avais ps de pompe a dessouder donc je l'ai abîmé je cherche donc une personne qui est capable de me refaire les pistes merci
|
Personne ????
|
Slt
Ta arracher les pistes ? Poste une photo |
bonjour,
il faut que tu trouve quelqu'un sur paris car le transport coute cher pour une réparation de clone (je suppose) |
Salut,
Oui, poste une photo on verra plus quel est ton problème. |
Enfaite Ç une sonde RTL non jai pas acheté les piste j'en est pas de photo pour le moment mais je peut en prendre il faut me refaire le connecteur USB classique sur la sonde
|
Je suppose que tu veux dire RLT (RLT2002).
J'ai eu le même problème sur la mienne, j'ai pris un câble usb que j'ai soudé à l'intérieur puis j'ai sorti le câble par le trou du connecteur. Il faut faire un noeud au câble pour éviter que lorsque tu tires dessus il s'arrache de l'intérieur de la sonde. Sur le net tu as pas mal de plans des prises USB mâles et femelles pour savoir quel fil du cable va où! Si tu ne peux ressouder sur les pistes, tu suis les sérigraphies et tu ressoude un peu plus loin. Avec une loupe ça va bien :). Car si tes pistes sont arrachées de la fibre, il faut être pas mal équipé pour refaire. Bon courage |
Si tu la déjà fait tu peut me le faire je te paye se qu'il faudra bien évidement
|
Oui, je peux te le faire.
Tu peux me contacter par MP et je te donnerai mes coordonnées. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |