![]() |
Comment coder les injecteurs TRAFIC 2.5DCi de 2013
Bonjour,
J'ai fait une reprog sur mon nouveau Traffic 2.5DCi et bien sûr, vu que j'ai fais par la prise diag, j'ai perdu les codes injecteurs. Je possède un actia multidiag de 2013 avec la possibilité de rentrer les codes, mais je ne sais pas lesquelles inscrire ! J'ai ça, noté sur l'injecteur n°1 coté distrib' : AZSK7SA 0445110265 Une idée ? Merci d'avance. |
PS : j'avais lu ce post de Micka45 où il s'en sort en ré écrivant par le diag, donc je partais confiant !
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=57030 |
Salut le code injecteur azsk7sa
L autre cest la référence |
Ok, cool, merci !
Sauf qu'avec l'actia multidiag, ça me dit : Commande impossible. |
Essaye avec le clip si tu la
|
J'ai le câble canclip, commandé il y a bien longtemps, mais je n'avais jamais réussi à l'installer. Je charge la version 1.58 en ce moment, en espérant que ça tourne sous W7 32bits.
|
Sa tourne ya des tuto pour l installation au cas où.
|
J'ai l'actia multidiag, ça va pas poser de probleme pour l'installe du Canclip ?
|
slt,oui il y a conflit materiel avec les 2 softs. @+
|
salut avec actia tu me peu pas mettre clip au dessus de la version v136 reste a cette version de clip et la tu pourra avoir actia et clip sur le meme pc !
bon courage.... |
Citation:
vous êtes sur de cette info:17: |
salut abdel pour ma par chez moi clip et actia multi 01/2014 ne font pas bon menage et on ma toujour conseillé de ne pas passez au dessus de la v136 et depuis aucun PB
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16. |