![]() |
Mise en vente de ma DP4 + accessoires
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde,
Je mets en vente une machine DP4 avec tous les accessoires nécessaires : - Pince brucelle - Une seringue de flux - 11 eeprom 35080 - 1 eeprom 35160 - Une bobine d’étain - Une bonbonne permettant de nettoyer le flux et les vernis de protection se trouvant sur les platines composées de circuits imprimés et de composants. - Une bobine de tresse a dessouder - Une station de soudage (Souffleur d’air chaud + fer à souder) - Une Launch Creader pour lire les codes défauts et les effacer - Outils de démontages spécifiques mercedes - Une boîte de 14 tournevis (3 plats / 4 cruciformes / 7 torx) - La machine DP4 avec son alimentation (secteur et allume cigare) - Une valise contenant plus d’une 50ène de câble permettant de travailler sur les voitures / les motos / les jets skis + un cable support eeprom + un câble permettant de travailler sur certains tachygraphes - Plus de 500 pdf expliquant comment travailler sur chaque modèle. La machine date de novembre 2015, elle était en full à cette date. Elle possède tout les programmes sortis depuis le début jusqu'à novembre 2015. Elle ne possède pas les quelques programmes sortis en 2016. Prix uniquement de la DP4 neuve : 9500Euro(s) Prix de mon pack : 4000Euro(s) Cause de la vente : Je pars voyager et je n'ai pas de billet retour. Je ne souhaite pas que ce matériel dorme chez moi tout ce temps, je préfère qu'il soit utile à quelqu'un. N’hésitez pas à me contacter par Mp pour plus d'informations. |
Pack vendu, annonce à supprimer.
Merci :) |
Slt j'espère qu'elle est pas vers chez moi
|
Bel affaire
|
Citation:
Pourquoi, tu connais l'acheteur? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31. |