![]() |
immobox Fiat
Salut les amis,
Savez vous comment on trouve le code pin a partir d'une immobox Fiat ? Véhicule ! Fiat Multipla immobox : IMM100.01 Ref : 46538523 |
Bonsoir Dr Diag
Tu as lu la Motorola HC908 de ton immobox??? Si tu l'as lu postes ton dump ;) cdlt |
merci Angels 59,
en continuant mes recherches je viens de voir que c'est un MC68HC908AZ32(J66D) dans mon immobox, maintenant je cherche le schéma x-prog pour pouvoir lire le dump . ça a l'air galére les MC68HC908AZ32(J66D) a lire |
Que veux tu faire avec le code pin ?
|
c'est pour cloner une clé , j'ai un transpondeur id48 vierge
|
tu comptes cloner avec quoi ?
|
avec zedbull et effi
|
ça marchera pas ... déjà fait quelques test y'a pas longtemps sur même véhicule et même immobox sauf que moi MCU 1K59H avec immobox IMM100.01, le MCU QJ66D est monté sur immobox IMM110.01 ... Ceci étant je peux te filer les connexions demain matin si tu veux, pense à m'envoyer un mp pour pas que j'oublie
|
la ref du MCU je l'ai eu par effi, mais c'est vrai que sur le miens il y a 1H56A
c'est bien une imm100.01 par contre , comment a tu réussi a cloner ta clé ? |
quelques news...
avec UPA j'ai récupéré le dump de l'immobox ensuite avec effi j'ai programmer le transponder ID48 via ZedBull mini il ne me reste plus qu'a essayer sur la voiture |
@ R1lef
tu avais raison cela n'a pas marché , quel peut étre le probléme ?mauvais dump que effi envoie a la puce zed_bull qui fonctionne mal ? |
est ce que effi ne préparerais pas seulement le transpondeur !?
et après on doit le programmer comme si c'était une clé neuve ? |
Moi j'ai voulu recoder une clé qui était déjà attribuer au véhicule mais qui n'avait pas été présentée au dernier codage ( 3 clé et ils en ont présenté que 2 ) et bin j'ai jamais réussi ....
|
Citation:
|
va falloir que j’investisse vraiment dans un FVDI
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h37. |