![]() |
probleme digiprog 3 clon
bonjour a toutes et tous , voila après avoir parcouru le forum pour essayé de trouvé une solution a mon problème et évite de le polluer j ai donc ouvert cette discussion pour vous exposer le dilemme
mon problème et le suivant mon digiprog 3 marchai parfaitement testé sur pas mal de voiture aucun soucis et hier au soir il est tombé légèrement de 30 cm de hauteur et plus aucun signe de vie depuis j ai testé en obd,prise secteur et usb aucun signe de vie écran noir et non écran bleu comme certain sur le forum j ai ouvert leDG3 pour voir si quelque choses cloche mais rien de visible si quelqu un a était confronter a se genre de problème merci de éclairé |
salut
desolé mais maintenant on peut etre tranquil sur montauban lol |
lol pas mal la remarque et si je vous dit que j ai pas encore pris un sous pour programmé mes compteurs vous surement me traité de menteur et ben vous avez pas raison lol et si non une idée une vrai pas une drôle svp ?
|
selim95 envoi un peu de cantal stp on troquera avec un couscous lol
|
Citation:
desolé , j'ai pas dp3, je le connais pas , je peut pas t'aider sur ton sujet ! |
pas de soucis selim
|
Salut,
vérifie les alimentation déja |
salut,
déjà fait a mon niveau ... je cherche quelque qui répare donc je lance une annonce sur le le forum |
je voulais dire quelqu’un
|
Salut pour le prix que ça vaut bas moi je m enmerderai pas
Crdl |
bon jour camarade
essaye de revoir un peut les soudures surtout au niveau des eeprom a 8 patte déja vous allez remarquer les soudures pas terrible dessus |
Merci les amis pour vos réponses rien qui sotte au yeux au niveaux des soudures des eeproms
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19. |