![]() |
Fvdi psa svdi bmw vag
Bonjour a tous :
vends fvdi psa marche a merveille pas de grillage bsi possibilite de tester sur place 350euros vends svdi bmw vag fonctionnel nikel 450euros vends fvdi full 800EUROS PAS DE MISE A JOUR ET PAS DE LIMITATION contact en mp |
Salut! C'est du clone ou de l'original en occase?
|
salut tu as deja vu des FVDI en original ??
le FVDI c'est du clone !!! crdl |
salut version 2012 pour le full ? totalement fonctionnel tu as testé quoi ?
merci |
Citation:
|
Citation:
AVDI fabriqué par Abrites est un original FVDI fabriqué par Fly est un clône de FVDI. FVDI utilise une version craquée du logiciel de l'AVDI. |
Salut fvdi fabriqué par fly est un clone de avdi
ensuite tu as aussi des clones du fvdi de chez fly qui sont de moins bonne qualitée en général... |
Merci François!
Tu peux confirmer ou non si FVDI utilise le même logiciel que AVDI? |
Salut
Non pas le même logiciel lol, FVDI est un clone du "full" AVDI d'environ 2012 donc énormément de mise a jour non présente, c'est quand même pas mal dépassé et toujours rien de nouveau depuis. voici le site officiel si tu connais pas: http://www.flyobd.com/oldfvdi-en.htm Petit conseil d'ami, renseignez vous du prix du neuf. |
Citation:
Merci Mathieu! Ah ouai! C'est pas mal!!!! Un fournisseur m'avait dit que le FVDI était plus complet que AVDI car il y avait des mises à jour, je comprends mieux pourquoi maintenant! Mais du coup c'est légal ou pas un FVDI? Parce qu'il me tente bien mais je veux l'acheter officiellement comme professionnel. |
Fvdi c'est une copie du avdi il va pas être mieu que l'original
|
salut dis nous ce que tu veux faire avec un fvdi car il a quand meme ses limites.
pour info un avdi full officiel vaut plus de 30000 Euros |
salut je suis intérréssé par ton fvdi psa .
toujours dispo ?? |
Vente fvdi psa
Toujours dispo si oui peut tu me contacter .
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53. |