![]() |
Telecodage Injecteurs 206 1.4HDI ( PPS )
Bonsoir a tous
J'ai besoin de recodé mes 4 injecteurs sur une Peugeot 206 HDI 1,4L J'ai changer le BSI clé plus ECU Le problème: Sur l'ecu il y les références de l'ancien moteur. Mes injecteurs porte que 6 chiffres et lèttres sur l'ecu il y 7 !! 2 la fin et F et les 2 autres C Merci pour votre aide |
Salut. Il n'y a pas de repere X ou Y sur tes injecteurs car sur 206 les premières n'avais pas de code IMA.
Si besoin donne moi le Numéro de série de ta voiture pour vérif. |
X ou Y
Citation:
Alors comment expliqué les codage de l'encien ecu? il y bien les 9 chiffres et lettres Merci |
salut
il faut rentrer les 8 premiers chiffres et le dernier on s'en fout! |
8 premiers
Citation:
justement c'est ce que j'ai fait mes ça passe pas !!! merci |
existe-t-il deux types de calcul et 2 types d'injecteur pour ce modèles de 206??un calc va avec un type d'injecteur et pas avec l'autre sans doute ??!!
|
bonsoir atous .possibl que ton ecu est de la 307 2eme generation .pour les injecteurs il faut rentrer les 8 derniers chiffres.
|
Bonjour,
Possible d'avoir un dump IMMO OFF pour EDC16C3 / 3 broches Merci |
pardon djemai ,pour la classification des injecteurs cest les 8 premiers .essaye de faire un par un ca passera surrement. a+
|
Citation:
J'ai changer les 4 injecteurs et il y bien 9 lèttres et chiffres sur cela!! La voiture demarre mes tournne comme une patate :( Comme le client et pressé il la prise dans l'etat Merci a vous tous :iagree: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40. |