![]() |
quelle est la meilleur version cracker de winols?
salut a tous quelle est la meilleur version cracker de winols? la plus récente ou pas merci a ceux qui me répondront.
|
Slt moi j'utilise la version 2.23
Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk |
J utilise 2.24 avec la 1.5 aussi pour certains cks
|
merci c'est une galere a installer
|
slt un membre a poster une installation simple fait une recherche!
la 2.24 elle ne fait pas de chk pour les sid801 et le 1.5 le fait mais le 2.24 a plus de fonction a ce que j'ai pu voir |
Salut merci c'est se que j'ai fais mais je n i arrive pas au bout de 2 heure.. Toujours une erreur.
|
slt tony, une erreur par rapport a quoi?
|
Salut problème réglé encore grâce a diagnosis... Merci encore.
|
Ca peut m interesser j ai un portable qui est fache avec winols alors qu avant il fonctionnait bien impossible a reinstaller :(
|
J'ai le lien je peut te le passer mais faut demander a diagnosis donc autant dire lui demander direct..
|
Ben oui donne ( a jah83 ) pas de soucis ;)
Sent from my Nokia Cityman 5G |
slt les gars un coup de cleaner et tout les frameworks et ccvisual a jour???
|
Citation:
|
Mon soucis n ets pas l installe en elle meme, je l ai deja fait sur plusieurs pc et d ailleurs sur celui ci il y etait aussi puis un jour il s est mis a plante au lancement avec erreur. J ai desintaller et reinstaller plusieurs fois sans succes. Apres l ayant sur d autres pc je me suis pas trop attarder mais c est vrai que des fois il me manque pour jeter un oeil vite fait a certain fichier
|
pas bien les version pirates ...
un ols 2.24 pirate est un manque a gagner de plus de 4000 euro de tva pour l'état donc je doute que la justice passe l'éponge facilement. un vrai ols ne coute pas si cher et il est amélioré en permanence. de plus bientôt en Français pour ma part ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39. |