Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   probleme 307 1.6 hdi 110cv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/59902-probleme-307-1-6-hdi-110cv.html)

nas33 01/11/2016 19h39

probleme 307 1.6 hdi 110cv
 
bonjour j ai souci 307 1.6 hdi elle demarre que quand je desserre 1 tuyau d 1 injecteur .des que je resserre le tuyau elle s eteint . j ai passer diagbox et j ai pas defaut moteur . et mesure sycro ok mais pression carburant pas bonne .tuyau brancher pression monte pas et tuyau debrancher pression monte jusqu a 1500 bar ceux qui est trop .si qlq 1 a une idee du probleme . j ai changer la pompe hp aussi merci

raed83300 01/11/2016 19h42

ta changer le régulateur de pression?

jphp 01/11/2016 19h46

salut, controle ton capteur pression rail , tu l'a démonté , !? il est trop serrer ! il manque la cale !?
ou tes retours s'ont bouchés !!?? la poire devient dure !! trés dure !!
change le faisceau basse pression celui de la poire
@++

nas33 01/11/2016 20h16

salu j ai demonter capteur pression et j ai pas trouver de rondelle dessus . je vais voir regulateur pression mais au diag il monte a 14%

nas33 01/11/2016 20h17

avec tuyau injecteur serrer elle demare 2 s et cale

akasa67 01/11/2016 20h21

Tu vois bien au paramètre en temp dell avec diagbox la pression etc

jphp 01/11/2016 20h29

tu as trop de pression ds le rail ! soit le régulateur sur la pompe ! mais tu dit que tu as changé la pompe !!? et le régulateur est fournit avec ! soit le capteur donne une mauvaise info !? soit tes retours ? basse pression
@++

akasa67 01/11/2016 21h20

Regarde avec diagbox tes paramètre au démarrage sa doit monter a 300 a peu pler près si tu vois plus ou des donnée farfelue essaye un capteur de peession et redit nous

nas33 01/11/2016 22h17

ok teste demain merci

Drogo 02/11/2016 07h06

Salut,
est ce que tu as vérifier l'alimentation au capteur de la rampe rail?
Combien tu as? Tu as bien 5V?
Et sur le fil du signal tu as combien en tension (juste au contact clé) et ensuite moteur en route??

sl60 02/11/2016 18h29

salut
retour bouché !débranche tes retours injecteurs bien sur avec les éprouvettes raccordé au injecteurs coter pompe tu bouche et sa donne quoi ?

nas33 03/11/2016 12h32

ok merci je teste tout ca

michelh 03/11/2016 13h22

Salut,
As tu changer la pompe avant ou après le problème?

La pression est a combien contacte mit mais hors rotation moteur ?

A premier vue, je dirais que c'est un problème de capteur de pression ou de câblage.
Car avec le circuit fermer tu trouves une pression haute mais qui n'empêche pas de démarrage du moteur, et forcement il cale parce que la pression réel est trop faible.

Et circuit fermer tu n'as pas de pression lu, donc l'ECU n'autorisera pas le démarrage.

akasa67 09/11/2016 19h07

Slt nas alors t'en ai ou avec ta 307..

nas33 09/11/2016 22h48

probleme resolu capteur pression manquer la rondelle et trop serrer je l ai changer et tout rentrer dans l ordre pression normal merci a vous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved