![]() |
panne soufflerie dacia
bonjour,
j'ai un souçi panne soufflerie chauffage logan dacia et le chauffage ok qui pourrais m'aider merci |
Salut,
donne nous plus d'explications |
bonjour
bien quand je met la ventilation 1 ou 2 ou 3 elle fonctionne pas met j'ai du chauffage |
hello
tu as une tension au bornes du pulseur ? |
j'ai changer le fusible thermique du rhéostat de chauffage ventilation toujours pas de ventilation ou se trouve Pulseur d'air habitacle sur dacia logan trouve pas
|
je le verrai bien a droite sous la console, comme le filtre habitacle est dans se coins il doit forcement être proche
|
bonjour sl60
merci pour tes réponses bien j'ai regarder vers le filtre habitacle et je vois rien si quelqu’un aurais une vue éclaté du System chauffage dacia logan je suis preneur merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, ce devrait etre le mm systeme que sur note, enleve la boite a gant complète
le pulseur devrait etre en haut , mais je pense plus a la résistance !? elle devrait etre coté conducteur 2 vis de fixation Pièce jointe 51120 bon dimanche |
bonjour jphp
merci de ta réponse j'ai déjà réparer la résistance changer le thermo fusible et c'était pas la cause donc j'en déduit que c'est le pulseur je vais regarder comme tu dit sous la boite a gant j'avais déjà essayer de la démonter et pas réussie car je craint quel est en commun avec le tableau de bord |
1 pièce(s) jointe(s)
|
tu as la clim ?
marche pas sur 1,2,3 mais marche sur 4 ?? ou pas du tout ? |
bonjour jphp
oui effectivement c'est ce themo fusible de j'ai remplacer malgrés cela rien ne fonctionne non il y as pas de clim et aucune vitesse ne fonctionne 1.2.3.4 pas de soufflerie par contre y as du chauffage |
Citation:
si faut la résistance est hs !! contrôle si le jus sort de la résistance vers le ventilo a la lampe témoin @ |
Bonjour
je peux avoir le schema si ça peut t'aider mais il me faut le numero de chassis. |
Bonjour
J'ai eu la mème panne sur ce modèle, il y a un connecteur (qui ne figure pas sur le schéma électrique du constructeur) entre la résistance et le ventilateur au niveau de la poutre au centre du tableau de bord qui était cramé. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40. |