![]() |
Abs+stop+frein a main
slt j ai une megane 2 de 2004 280 000 km 1.5 dci apres changement de bloc ABS et purge le frein manche nickel mais les temoin ABS et stop et frein a main sont allumees
merci de m aider |
Premier conseil pour t'aider :
Commence par faire un passage au diag !! |
salut, tu as purgé avec la valise ??
@++ bon dimanche |
BONSOIR terranoo tu as déjà un post ouvert pour cette voiture si je ne me trompe ? dans ton cas le bloc abs est d occasion ? si oui peu être juste conflit au niveau des numero de série , de toute façons ..comme dis plus haut ... passe ton véhicule a la clip et ne te contente pas d une lecture de défauts , il faut aussi faire une lecture des configurations et des états etc etc , tiens nous au courant et bon courage . ps fait un essai routier pour l apprentissage des cibles même si ce n est surement pas la source de ton problème , ce seras fait .
|
parvient à entrer dans le diagose ????
Il lit un numéro de châssis ???? |
Citation:
j ai pas compris |
meci a tous j ai regler mon probleme c etait deux pines dans le calculo abs qui etait coller
|
mnt les 4 capteurs sont nickel mais quand je demmare le temoin ABS s etaint je roule qlq kilometre il s allume
j m arrete et je demmmare et c est la meme chose merci d avance |
up ......................
|
Salut terranoo, au risque de répéter les choses:
Passes le véhicule sur un outil de diagnostic :yo: |
Citation:
|
et alors tu as quoi comme défaut relevé à la clip lorsque le témoin s'allume ?
tu as testé les capteurs avec la clip branchée (vitesse de chaque roue) ? |
Citation:
|
Salut
Même si la clip donne les capteurs de roues corrects ça ressemble beaucoup à un problème de capteur abs |
bonjour terranoo , l abs de ta mégane 2 est équipé d un autotest qui se lance après les 6 kmh et/ou quelques minutes de roulage ,cela pourrais signifier que le moteur du bloc hydraulique abs ne tourne pas et/ou n est pas alimenter il est impératif que tu fasse un contrôles des différents paramètres et des défaut après allumage du voyant SANS couper le contact , as tu contrôler les config de ton bloc abs (comme dis plus haut) as tu configurer ton index tachy en correspondance avec te voiture (taille des pneus) , tiens nous au courant mais si tu veux de l aide il faut que tu nous apporte plus d info (imprim écran clip etc etc ) bon courage .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved