![]() |
megane 3 renault ecu tool
bonjour
cela fait plusieur vehicule que je programme mais a chaque fois la centralisation ne fonctionne pas pensez vous que le soucis vienne des cartes ou bien il y a une manipe a faire comme sur les psa. |
salut
aucune manipulation a faire très certainement cartes de mauvaises qualités ça doit une carte de laguna ? |
salut tu as achete carte quelle site ?
|
Citation:
quelqu un aurai les precodes svp |
Citation:
|
Citation:
Intriguant ! c'est qui ton revendeur ? OUVRE UN LITIGE ! Et signale le dans l'avis avec des captures d’image de la ligne 6 "remote rcf" du Hitag2 , pour nous et les autres acheteurs ( additional feedback ) ,si t'as commander toute tes cartes chez le meme chinois , vérifie la ligne 6 >> RCF << avant la programmation , après c'est trop tard , il faut dessouder et changer le PCF .... Pour les valeurs à écrire ? |
Citation:
|
cela vient des cartes! il y de gros problème sur ce modèle la en chinoise
|
En effet la télécommande se programme avec le transpondeur donc ton soucis viens des cartes.....
|
Citation:
je pense que jusqu'ici il l'avait compris . en fait tout le monde voudrai connaitre le contenue la ligne RCF , lue avec Hitag2 ... Pour controller avant de programmer . merci |
Citation:
si je ne trouve pas j irais chez renault en acheter une avec ma cg je publiraie le hitag |
Citation:
t'arrives à lire les vierges avec ton zed bull mini à present ? |
Citation:
|
pour être sur il faut lire ! ne fait confiance en personne , et surtout pas au chinois ils copient sans rien comprendre !
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tu as une autre carte vierge ? voici precode pour ça je voi pas ou est secret ou ignorance !!! je l'ai deja posté ya quelques mois , faut juste chercher !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |