![]() |
aide autocom
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tt les membres
hier j ai installer autocom 2015.1 activer par un memb que je remercie infiniment quand j ai fait un diagnostic de golf 6 2010 1.2 tsi avec version 2015.1 elle me donne code defaut inconnu avec 2014.2 elle me donne le code de defaut exacte (voir photo) quelqun peux m aider normalement 2015.1 c plus complete que 2014.2 merci pour vos reponse |
up svp SORRY
|
Salut c'est pas parce que elle est plus récente qu'elle est plus fiable moi je préfère la 2014 1 essaie de changer le firmware
|
bizarre normalement chaque mise ajour faire la correction de la version précédente
|
Oui une version officielle pas les version cracker
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Salut
oui comme dit Med1387 version officielle pas les autre la mieux 2014.1 |
salut la version la plus stable c 2.2014 delphi
je te conseil ça |
salut
je ne cesse pas de répéter que cette version n'est pas au top regarde j'ai posté une version installe la et envoie moi ton fileactivation |
merci bcp j trouve pas le lien de ta version pour autocom tu peux m envoyer le lien merci
|
je te confirme pour moi avec la V 2015 javais des défauts inconnuS avec la V 2014.1 les défauts sont bien mentionnes.
|
je confirme a 100% la version 2015.1 autocom hex2stuff a la poubelle jai eu la meme probleme avec Peugeot 3008 code defaut inconnu version 2014.2 marche nikel
closed |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir qui peu m activer mon autocom merci bcp
|
Salut peux tu préciser la version que c'est
|
salut 2014.3.2
|
Citation:
salut tu as version n'est pas encore activée? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51. |