![]() |
|
install problème WOW
besoin d'aide, mon wow ne marche pas, je pense que mon problème viens du code d'activation
j'ai donc tout désinstallé et réinstallé Par contre mon enregistrement demandé est :Diagnose Seriell S-Light est ce bien la version complète ? Clé d'enregistrement: WOW-000-059-325-423016-0306881 Si vous pouviez me donner le code de validation ? |
chris22 Clé-WOW
1 pièce(s) jointe(s)
pour toi mon ami
bon-diag |
merci mais je n'ai pas accès au dossier
|
Il y a plusieurs clés d'activation alors que moi je n'en ai qu'une seule à mettre ?
Pourquoi? Y a t'il une manière de faire ? |
|
|
Est bien non toujours le même problème alors que en lecture EOBD classique ça marche 😡😡
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
résolu merci
problème de numéro de série dans le s/n txt |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Regarde sur ce post >> ici << A+ |
Citation:
Merci pour ta réponse. je voulais savoir si je dois effacer toute la liste déjà existante dans le dossier "serial numbers.text" et la remplacer par la petite liste de numéro sur la photo 12 ou je dois ajouter cette petite liste de la photo 12 a la suite du fichier "serial numbers.text"? en esperant que je suis assez clair :21: lol |
Hello
Non , tu ajoutes simplement le numéro de série de ta VCI et tu enregistres le fichier mais perso je l'ai mis en premier sur la liste pour une détection plus rapide A+ |
Citation:
|
Citation:
j'ai mis le prologiciel à jour mais pareil. :6: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26. |
|