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Problème démarrage golf 4
Bonjour j'ai un problème de démarrage de golf 4 110 de 1999 moteur ASV, le démarreur tourne mais pas de démarrage avec de la fumée blanche qui sort de l'échappement, et quand je pousse la voiture elle démarre en 2eme, hier j'ai enlever le Tuyau qui viens du réservoir au filtre j'ai remarquer ya pas u gasoil qui sort. Ma question quand on met le contact la pompe qui se trouve dans le réservoir doit giclé du gasoil sans que le moteur démarre?
Peut on la tester en la branchant direct avec une batterie pour voir si elle pisse du gasoil ou pas? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Il n'y a pas de pompe de gavage sur ce moteur. Tu as mis un coup de valise ? |
bonjour,controle les tours moteur au demareur,il faut mini 280 tours ,merci;
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Oui j'ai mis un coup de valise ça me sort rien pas de défaut moteur, c'est la pompe à injection qui aspire du réservoir?
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Citation:
Comment je peut contrôler ça? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
vérifie le calage de ta pompe et si ton pignon vilebrequin na pas bouge essai de débrancher la sonde de température pour voir si sa démarre mieux |
salut, controle tes bougies aussi là dessus il les faut pour démarrer
@ bon weekend |
J'ai tous vérifier les bougies, j'ai refais le calage( sure de mon calage a 1000%) j'ai une prise d'air dans le circuit, c'est la pompe à injection qui me fais ça, j'ai purger là la voiture démarre, je l'ai garer je vais voir ce soir si elle va démarrer du premier coup ou ça va me faire pareille, si c'est le cas je vais changer ma pompe à injection merci à vous tous.
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ta courroie de distri n est pas trop tendue
sa pourrais venir du joint spi cote distri |
plus haut , il est dit de controler si le pignon de vilo n'a pas bougé !, je vois bien ce qu'il veux dire, probleme connu ! la mini clavette du pignon de vilo a tendance a s'arracher ! sur ce modele ! donc calage au repaires toujours bons mais décallé quand mm !! il faut enlever le pignon pour le voir
fumée blanche !! ca veut dire que cà injecte ! c mieux que pas de fumée du tout ! si prise d'air !? @ |
slt, pas précipitations a changer ta pompe .On commence tjrs du moins - cher au + cher
Pas le contraire . Vérifie ta synchro si armé/pression pompe/ tour moteur au démarrage. Tu devrais par élimination trouver une solutions @+ |
c clair ! elle démarre en poussant ! si c'etait prise d'air tu l'a pousse sur 3 kilometres !!
aprés elle démarre ! soit calage, soit vitesse du démarreur !? ou tout simplement la batterie essaye en la cablant sur une autre voiture en marche ! si elle démarre essaye une batterie, puis un bon nettoyage graissage du démarreur ca a fait ses preuves @ |
Mais mon problème viens d'une prise d'aire. Je vois des bulles d'air dans le tuyau transparent qui va à la pompe injection, possible que ma pompe aspire de l'aire de quelque part.
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tu as vérifier les joints au niveau de la tête de filtre ?
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Citation:
@+ |
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