![]() |
clio 1.5 dci demarre pas
salu j ai clio 2 1.5 dci 2004 qui demarre mais qui n accelere pas .on demarrant le compte tour monte a 1000 tr min et impossible d aller plus loin .et le voyant prechauffage ne s allume pas . j ai changer ecu delphi dcm 1.2 d une clio 3 en swappant eeprom 95160 mais ca marche pas si qlq 1 aurais une idee merci
|
Problème de pompe injection
|
Je pense pareil que Raed 83300.
J'ai eu le même problème que toi quasiment, la connectique de la Pompe était complétement oxydé pour ma part. |
salu c une pompe delphi la pompe peut faire ca .comment savoir comptabiliter ecu delphi dcm 1.2 clio 2 et clio 3
|
salut fait un diag, et voyons ce qu'il y as dedans
la panne etait la mm ?? capteur pédale ???? @ bon weekend |
bonjour , les symptômes sont apparus après le remplacement du calculateur ? si non alors faire un diag avec relever des paramètres , un problème de pression de rail qui tarde a monter a cause des injecteurs, peut bloquer l accélération . un problème sur la pédale (connecteur faisceau pédalier a coté pédale embrayage ) peut bloquer l accélération , pour la compatibilité dcm 1.2 clio 2 et 3 : aucune idée . bon courage.
|
salu diag passe pas je met autocom doit s allumer en bleu foncee et il s allume bleu clair passe pas . le probleme est arrivee en changeant injecteur .elle demarre monte a 1000 tr et j appuie pedale ya rien j ai tester la connectique en bas de la pedale mais rien
|
autocom passe sur clio II selectionne EOBD si jamais ou K9K diagnostic sinon ta broche n'est pas alimenté controle les fusibles
@++ |
si c arrivé aprés remplacement des injecteurs ! c toi qui sais si les injecteurs s'ont les bons ?? couleurs des bagues ?? si ils s'ont neuf et en etat !!?
le codage n'empeche pas de fonctionner ! mais il faut le faire pour un meilleur rendement @ |
Slt tu doit coder des injecteurs .Si ca ne marche pas essaie de mettre des autres n° de code injo de K9K .Tu doit avoir un def :ecu c est ca qui fait que ta pédale n'accelere pas .Fait comme je te dis et ca marche 100% .Tu doit avoir sut TE un liste de code pour K9K
|
Il faut changer la totalité pompe injecteur rampe
|
Salut,
Problème connu! Vérifie que le codage des injecteurs. Si le codage n'y est plus le ralenti est à 1000 trs/mn et il n'accélère pas. Perso ça m'est déjà arriver après une remap. Crdlm |
recode les injecteurs en premier lieux ca m'est déja arrivé sur une mégane
|
ok mercui je testze et je vous dit
|
salut essaie reprogrammer les injecteurs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19. |