![]() |
outils fnr4in1 besoin precision
bonjour a tous , qui peut me dire pour outils fnr 4in1 pour vehicule renault pour chaque modele jusqu'a quel année on peut programmer les cles .
car se week end j ai eu pb pour faire programmation clio 2 2008, merci a tous. |
t'as la liste des vehicules chez les revendeurs de ce produits, clio 2008 c'est la clio campus, elle n'est pas dans la liste, espace 4 apres 2006 n'ont plus, en gros ca marche pour les renault entre 2002 et 2006, un peu plus pour les megane et scenic
|
je confirmes la clio Campus n'est pas dispo avec le fnr4in1
|
salut et je rajouterais les ford impossible a programmer avec
|
fnr4in1 est une copie ancienne du true code
|
donc un truc qui marche pas
|
Très bien pour tous ce qui et phase 1 clio 2 laguna 2 scenic 2 Mégane 2 espace 4 et velsatis en phase 1 alors pour 60 euro sait parfais sinon faut investir dans du bon matos...
En gros la liste Clio II ph2 < 2006 Clio III à clé : lecture code APV seul Laguna II 2 & 3 boutons (carte avec trou !) Espace IV 2 & 3 boutons (carte avec trou !) Kangoo Ph2 Master Ph1 / Ph2 Scenic II Ph1 / Ph2 Megane II Ph1 / Ph2 Traffic II Ph1 / Ph2 Vel Satis Ph1 2 & 3 boutons (carte avec trou !) |
Citation:
Effectivement, déja utilisé plusieurs fois sur ces véhicules et il fait bien son boulot ... m'a depanné de nombreuses ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06. |