![]() |
programmation régulateur avec WOW
Bonjour,
sur ma Peugeot 307, j'ai posé une commande de régulateur de vitesse j'ai voulu le programmé avec le Wurth WOW je n'ai rien trouvé sur le bsi, ni autre programmation je vois par contre dans l'ecu ma commande régulateur de vitesse passé de actif a inactif Quelqu'un à t il déjà programmé un régulateur de vitesse psa avec un autre appareil de diagnostic que léxia ou pp2000 |
Slt il faut activer dans la bsi et dans le calculateur moteur après j'ai jamais fais avec autre chose que le diag psa mais regarde bien partout des fois que..
Cordialement.. |
slt
a ma connaissance faut passé par pps2000 pour activé le régulateur de vitesse.... |
Citation:
Oui c'est ce que j'ai vu Et j'ai fouillé partout.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est ce que je crains Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
fait une demande ta sur une personne près de chez toi qui peut te le faire.
|
je peut te lactiver si tu veux mais je te garantie pas que cela fonctionne , parfois ill faut changer aussi le contacteur de stop et ton faisceau pour un 4 fils
|
Pourquoi pas, tu es d'où ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, il faut l'activer avec pp2000 dans bsi et ecu moteur.
Il faut controler que tu a bien un contacteur de frein redondant. Il faut controler aussi que tu a bien un contacteur de pedale d'embrayage |
Citation:
|
Citation:
Ah oui c fait un peu loin, je suis de St Brieuc moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Contacteur de freins Pièce jointe 51469 Contacteur d'embrayage Pièce jointe 51470 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, il faut voir avec pp2000 si tu peut telecoder la ligne "regulation de vitesse" dans le bsi. (parfois la ligne est grisée et on ne peut pas modifier le telecodage)
Et dans ecu injection aussi |
Citation:
Salut tu es du 22 ? D'où ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52. |