![]() |
bsi 307 mcu hc9s12.
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,
j'aurais besoin du code pin pour verif et merci de me confirmer si mon dump est bon (extrait au xprog), je n'arrive pas a sortir le pin ni les km avec liznik ,nyo etc.. lecture faite en MC9S12HZ128, si je fais la lecture en MC68HC912Dx128 j'ai beaucoup de parties du dump remplies de FFF.(la bsi c'est virginisée???) le vehicule a environ 70000 km. problème de démarrage apres changement de batterie. réinjecter un vierge suffirait peut etre? merci si vous avez ça sous le coude. merci a vous |
dump corrompu ca se lis hc912dg128 passe tres bien upa et xprog
|
merci Nas33,
d'apres ce que j'ai lu le full FFF ne fonctionne pas sur ce modele donc il me faudrais un dump vierge. |
Salut,
je confirme le dump n'est pas bon. |
salut voici pour toi regarde toi boite cdlt http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30664
|
ta lu la flash avec xprog et non l eprom ????????
|
re pour info je viens de contrôler ton dump cest bien l eprom il et totalement corrompu reinjecte mon dump et passe un coup de pps2000 pour faire apprentissage codage etc
|
merci a vous,
je teste ça cet après midi je vous tiens informé. (demain avec le décalage horaire ). |
bonjour a tous,
un grand merci a AS2KER pour son dump, bsi vierge , télécodage pp 2000 et tout est ok. bonne journée a tous |
slt freduj merci du retour et content pour toi au plaisir l ami
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49. |