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Golf5 - Boost pressure exceed [ overload pressure ]
Salut,
J'ai un souci sur une GOLF5, TDI 2.0, Aprés le changement du turbo, au démarrage le véhicule fonctionne trés bien, puissance, reprise, tout est nickel, Aprés quelques kilométre, il rentre en mode dégradé, Au diag j'ai le défault : - Boost pressure exceed [ overload pressure ] Si quelqu'un a un idée? |
salut amine
il ya un reglage au niveau de la membrane turbo |
Salut si on pouvais avoir le code défaut,sinon je pense a un turbo à géométrie variable (TGV) et il me semble que la pression est trop,voir capteur de pression turbo.Plus de précision si j'ai le code défaut
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Exactement c'est la pression turbo qui est donné plus que le nécessaire.
Faut que je change le capteur de pression pour vous dire le résultat, je vous tiens au courant durant la semaine. |
Je viens de vous faire un copier coller du log:
Citation:
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Bonjour je pense que ton électrovanne N 75 a des soucis et souvent il y a une interférence de code si le débimètre ne donne pas bien je penserais plutôt au Vanne N 75 pour commencer.Et vérifier si les pâles du turbo nr sont pas gripper.
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salut amine ;ton turbo ne decharge pas bien essaye de regler la tige de la menbrane
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Merci, j'ai changé complétement la partie de la membrane, et c'est la même chose.
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ton turbo est neuf ?
s il ne l ai pas fait un test sans la commande cela doit bouger librement sinon il est grippé |
Le turbo est neuf.
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Salut alors le capteur est en cause,va dans le bloc 08 pour voir les données du turbo et du débimètre,avec VAG COM tou est dit et surtout rassure toi s'il n y a pas de fuite au niveau des durite.
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hi
check or replace your Boost Pressure Sensor
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il me semble que la pression est trop bas ou trop elvé bon voila c kil fot ferr chonge la valve du turbo j é le meme prbelm moi ausi donns une golf5 2litr et sa eteit le trubo
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Vérifier le processus d'admission ensemble (également en provenance et à l'intercooler) pour la saleté et le blocage.
Vérifiez la gamme complète des gaz d'échappement de la pollution et la congestion, notamment le catalyseur. Le catalyseur peut être bloqué (fermé geslibd), pas étonnant que vous avez des problèmes avec la pression du turbo. |
Probleme résolu ou pas ?
suite a un chamgement de turbo, reglage de base obligatoire pour apprentissage. bloc 11. activer, tand qu'a faire etalonner l'egr aussi bloc 03 si mes souvenir sont bon. coupé le contact a chaque étalonnage pendant 10 sec pour le calculateur les garde en memoire. Sinon, D'apres le log on a : load 36% ça doit etre l'enfoncement de la pedale ou le RCC (raport cyclique de commande de la n75) pression consigne (calculo) : 1713.6 mbar pression collecteur (sonde) :2590.8 mbar soit la n75 fait la folle, le capteur de pression (collecteur)(verifier moteur coupé contact mis valeur p atm debimetre et p absolue collecteur doivent etre egale), ou le turbo "neuf" qui peu presentai un defaut. |
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