![]() |
Correction checksums EEPROM EDC17
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui ont acheté RocketDump : J'ai rajouté l'algo de correction des checksums CS1 & CS2 des dumps eeproms des ecus EDC17/MED17. Vous le trouverez dans les outils en attendant que je le range ailleurs : Chiptuning puis Déblocage OBD. Merci donc de faire des essais pour valider la correction. A priori c'est ok mais il se peut qu'il y ait plusieurs versions car certains postent des codes sources de correction qui sont différent de l'algo que j'ai trouvé donc c'est pour être sûr qu'il y ait qu'une version de calcul ! Pour ceux qui n'ont pas RocketDump, n'hésitez pas à poster des dumps eeprom edc17 que je vois si l'algo fonctionne bien sur tous les fichiers.. Merci à tous ! |
Salut, il te faut eeprom edc17 d une marque specifique ou toutes les marques t interessent ?
|
Salut c'est pour dire que sont soft corrige les cheksum...
|
Citation:
|
Oui desoler je me suis aperçu qu'après j'ai encore mal lu bonne soirée.
|
Oui il me faut des dumps. L'algo est validé sur groupe PSA et VAG donc il me faudrait autre marques si possible svp.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voila deja un premier pack. je t ai quand meme mis les VAG/PSA au cas ou
il doit m en rester d autres mais c est un peu le bordel, quand j en vois passer sous les yeux je te rajouterai ca pass dans ta boite |
Merci jah, je valide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18. |