![]() |
Acheter un diagbox
J'hésite à acheter un diagbox, mais quelle version ? Une bonne adresse
Je veux faire de la prog bsi , avec mon wow je ne peux pas J'ai une 307 hdi 2003, c8 de 2004 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
307 attention , choisi bien un clone en full chip de bonne qualité , on ne sais jamais ... A+ |
salut,
je me joint a vous,ok,mais quel type de produit ,un site de confiance etc.. merci |
This is similar to mine, and mine works with Citroen C8.
https://www.aliexpress.com/store/pro...692596656.html They list all the cars it works with, 307 and C8 are listed, but with Chinese products, you can only be sure when you receive it.. |
Citation:
|
Citation:
Les possesseurs de diagbox qui marchent nickel peuvent nous dire où ils l'ont acheter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
la mien acheter chez eux déconne, sur c4 le tableau de bord ferait une belle décoration pour noël. et ce jour la mon coeur est monté à 200 pulsations. :der::der::der: |
Citation:
Valise auto. Fr vous en pensez quoi?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sur diobd2 j'ai acheter d'autres choses qui fonctionne très bien. |
salut franchement moi je dirais c'est la loterie ! tu peux achetez une qui vient d'un grand site connu et avoir de la daube ! et prendre sur un autre basic et avoir une sonde fonctionnel ! après moi perso je privilégie EBAY voila.
bonne recherche ... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45. |