![]() |
crafter demarre plus .
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous j'ai un p'tit souci avec un crafter j'ai sa comme défaut. Merci d avance.
|
défaut connu (vice de fabrication !) du verrou de colonne de direction "voyant antidémarrage fixe", element de l’antidémarrage !
Donc démarrage impossible ! Et un verrou à changer ... |
Merci quelle est la procédure pour procéder au changement quelle diag faut il? Ou au pire combien sa couterais a wolvagen.
|
slt
tu peux aussi installé un emulateur sa marche très bien .... |
Ouai mais le client veut un nouveau ezs .. Personne connais le prix du boîtier pièce et main d'oeuvre?
Ya un off possible la dessus? C'est un année 2007 2.5 |
Citation:
Citation:
|
D accord bon direction Ww. Merci encore.
|
salut, je pense c pareil que kessy efface ts les def, ds tous les calculateurs mm ceux ou il ni en as pas ! cà devrait démarrer
ensuite change le verrou de colonne @+ |
Salut jh j'ai essayer rien ni fais le défaut revien tout le temps . Le client c'est sont outil de travail un ezv sa coute combien 500€?? Pour le préparer au prix..
|
le def est intermitent !! tu doit pouvoir l'effacer
fait un scan complet , ensuite clic sur chaque calculateur et efface sur chaque calculateur 1 par 1 mm si il ni as pas de defauts ca devrait démarrer @+ |
Quand tu dit clic sur chaque calcul est effacer? Je fais supprimé tout les code défaut?
|
Citation:
clic sur chaques calculateurs il va s'ouvrir une fenetre pour chaque ! appel code erreurs / aucuns ! supprimer codes erreurs |
D accord je teste sa demain pck quand je mais la clef dedans tout se déverrouille le voyant clef avec la voiture enfin le voyant anti démarrage s éteint. Merci encore pour ton aide le client a changé sa pompe a huile il as redémarrer 2 fois et fini
|
slt
quand tu met ta clés et que tout ce déverouille et que les voyant sont allumé ses que le verrou de collonne fonctionne et que ta un autre problème. |
J'ai que sa comme défaut
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15. |