![]() |
Besoin d'aide pour Lexia d'origine
Bonsoir et merci d'avance pour votre aide
Alors je vous explique mon cas : Je viens recevoir une prise LEXIA d'origine car de la famille travail chez PSA par contre il ne pas pas fourni de logiciel avec voila mes questions : 1. Ou trouver la derniere version de Diagbox ( ou le meilleur logiciel PSA )? 2. Ma prise sera compatible ou faudra changer de firware ? merci pour votre aide a bientot !!! |
|
salut,
Avec l'interface originale pas besoin de toucher au firmware !elle n'est pas blacklistée ! |
bonsoir et merci pour vos réponse dite moi c'est une mise a jour que vous m'avez envoyer ou une version complète je doit d'abord installer une version précédente ou je peut installer directe celui si... merci
|
c'est une MAJ mais en faisant une recherche Google tu va le trouver, il existe beaucoup de tuto pour l'instal désolé on a pas le droit de donner de lien externe sur se site je crois
sinon il faut que tu install la version 7.02 et ensuite toute les MAJ enfin moi c'est comme ça que j'ai fait. |
une mise a jour apres lautre ?
j'espere trouver le lien car il est difficile a trouver en tout cas merci pour ta patience |
et j'aimerais aussi savoir quel version est la plus stable jai entendu parler de reprog les en ligne ou sans internet merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |