![]() |
clear airbag 306 hdi
Salut a tous
cherche un clear pour une 306 hdi je viens de lire la 95080 mais je n'ai que des 00 est ce que c'est normal autrement le boitier c'est un 550 86 45 00 9643825880 merci pour votre aide. |
Salut, ce n'et pas normal, tu le lit avec une pince ? Dessoudée ? branchée dans le bons sens ?
|
Salut oui je pense le lire dans le bon sens car dans l'autre sens il me dit que c'est pas bon
C'est une lecture avec le minipro,non pas de pince Et petite question c'est bien le 95080? Merci pour ton aide |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint un clear
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bon bah j'ai réussi a extraire et a injecter le nouveau dump
avec un mauvais résultat en ce qui concerne le clear de dell66 que je remerci encore pour son dump voila ce que j'ai eu pour ma part il suffisait d'appuyer sur l'eprom histoire que le contact ce fasse correctement. Pièce jointe 51738 |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
j'ai pas bien compris. Le dump de dell n'as pas fonctionné ? Si c'est ça, voilà ton clear... @+ |
Salut diagauto33
Oui celui de Dell n'a pas fonctionné Merci pour ton dump J'essai ça demain |
Question bête
J'ai un doute sur le sens de montage Je l'ai dessouder prise vers le haut C'est bien l'écriture vers sois pour l'eprom Encore merci |
Mais une photo , on te dira le sens.
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Plus de nouvelles ???
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut diagauto 33
un peu pris pas le temps, je n'ai pas eu le temps de mettre le nouveau dump mais voici une photo du boitier ouvert pour voir si je ne me suis pas planté au remontage comme je lai dit prise du boitier vers le haut écriture de l'eprom normal et non a l'envers une réponse de votre part avant de ressouder. merci a vous Pièce jointe 51904 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18. |