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IMMO OFF Opel Corsa MJD 6J0.CA
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour!
J'ai besoin s'il vous plait d'un immo off pour une opel corsa 1.3CDTI calculateur magenti marelli MJD 6J0.CA (FGP55196352 ZJ). Je ne trouve pas de solution! Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? C'est une eeprom 93520. Ori en pièce jointe. Merci d'avance! |
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1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami
voici en pieces jointes, flash + eeprom pour immo off 1.3cdt mjd 6j0 j'ai essayer avec volta mais sa ne fonctionne pas tu le fais avec volta aussi ? merci |
Salut!
Je n'ai pas essayé avec Volta mais en tout cas faut écrire la modification en WP pour éviter le recodage. |
justement j'ai reussi a reecrire la flash, mais l'eeprom je n'arrive pas ( erreur d'ecriture eeprom)
comment faire le write protect sur ce type d'ecu, j'ai vu qu'il y avait peut etre une resistance 0 ohm a enlever... |
Avec mon GQ-4X, je coche juste WP. Mais je dessoude l'eeprom 93520, il ne faut pas la laisser sur le circuit, sinon il y a toujours des erreurs.
Pourquoi as-tu écrit la flash Une reprog? |
comme je n'arrivais pas a ecrire l'eeprom je voulais juste voir si j'arriver a reecrire sur la flash
moi j'ai lu en pinout avec galleto, faudrait que je trouve comme faire le wp avec la resistance ou les pins |
Tu dois simplement supprimer l'immo?
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oui suite a plusieurs decharge batterie, pb d'antidemarrage
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L'idéal c'est d'acheter un programmateur d'eeprom...ou de prendre rdv avec un professionel...
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C'est bon j'ai réussi à écrire sur leeprom. Je test tout à l'heure voir si ok
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Super!!!! Et tout ça en boot mode avec un galletto?
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Surtout faut faire un WP sinon ça se recode...
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Bonjour
J ai le même soucis après un swap moteur .. remplacé un z13dtj par un z13dth et je n arrive pas à faire tourner avec le boîtier qui correspond au moteur .. l ancien boîtier , la voiture tourne mais j ai des erreur car plusieurs choses pas pareil sur la gestion .. qui peut m’aider à faire un off sur le boîtier ? |
il faut virginiser l'ecu z13dth avec le code d'origine
tu recode l'imobilisateur/ecu avec le code de la voiture et vroum avec fvdi c'est top,tu recupere le pin dans l'ecu ensuite direction body/immobilisateur/reset ecu/pin/ok body/immobilisateur/codage immobilisateur+ecu/pin/ok et enfin vroum |
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