![]() |
ImmoOff sur Disco V8
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Je cherche à faire un Immo Off sur un Disco V8 avec calculateur Bosch 0261204476 type NNN 100 470. Le fichier est joint. Merci de votre aide. @+ |
salut petit deterrage de post , une soltuion a ete trouve ? j ai le meme ecu a faire.
|
ECU M5.2.1 , aussi ?
---------- Post added at 06:16 PM ---------- Previous post was at 06:15 PM ---------- si oui Immo possible sur eeprom et faire une manip ensuite :wink_ancien: |
Oui M5. 2.1 aussi.
Déjà je cherche à savoir si c est système immo bmw ou land J ai vu 29f dedans. Pas vu d eeprom type 24c, 93c etc. Mais j ai pas vérifier le Mask des 2 soic8 ---------- Post added at 07:59 AM ---------- Previous post was at 07:57 AM ---------- Si en manip tu parles au niveau du véhicule pour avoir démarreur en shuntant le module ça c est déjà fait. |
system rover :wink_ancien::madgrin:
|
Si t as plus d info je suis preneur
|
excuse moi
j'étais la tète dans le guidon toute la journée. Demain j'aurais plus le temp:hail: ---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- envois moi ta lecture, ou si tu prefere le topo, ce sera en mp, demain:2: |
J ai pas encore fait la lecture 'ayant pour l instant pas de solution. Je vais avoir du mal à faire ça aujourd'hui je pense. Ça va nous ramener à début de semaine prochaine.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Petit up , si joint dump 29F , inutile de me demander lecture d une 93c il n y en a pas sur ce modele.
merci |
ecu pour bmw, que flash avec emulateur
ecu pour rover, avec une 93c46, immo off sans emulateur |
J ai regarder le dump c est ressemblant à du bmw mais avec quelques différence. Je ne crois pas qu il y est d Isn
Et je n ai pas vu d ews sur le véhicule. |
bonjour à tous,
je reviens sur ce sujet, car moi aussi je suis avec cet ECU M5.2.1 0261204901 monté sur land. pareil pas de 93c ou 24c. ya til une solution immo off ou emulateur? Merci à vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46. |