![]() |
impossible activer regulateur de vitesse sur golf IV
Bonjour à tous,
hier j'ai installé un régulateur de vitesse sur la golf IV TDI de 1998 installation physique sans aucun problème, par contre au moment de l'activation, pas moyen de l'activé, le pote à un boitier pour plus de cheveaux, et quand je j'essaies d'activé, avec le contact, avec le moteur en marche, je quitte l'application VAG Com je reverifie la prise T10e (le cablage est ok) et la ponction du 12 V sur le fusible N°5, je suppose que le code moteur est pas bon, le véhicule est de 1998 pas de voyant au tableau de bord (regulateur de vitesse). Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci a tous |
donne le detail de ta procédure que tu a fait avec le vag com
|
merci RGS pour ta rép =)
c bon j'ai reçu a l'activer ,en fait je rentre le movai coding 11468 ^^ , voila le bon coding 11463 Pour activer le regulateur de vitesse sur golf IV .merci a tous |
Il faut verifier avec VCDS si tout est bien cablé. On peut voir dans le calculeteur du volant les différentes entrées du commando.
A vérifier aussi le capteur de frein de la pédale, j'ai déjà cherché comme un con pour finalement voir que le capteur ne fonctionnait pas et désactivait d'office le régulateur :) |
Bonjour, je l'avais activé, pour ma par, avec le logiciel WOW. Très facilement.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53. |