![]() |
multidiag 2013.2 besoin d aide merci
bonsoir a tous jais un problème:32: avec mon interface il est reconnu sur mon pc xp mai une mise a jour du firmware 1 se bloque lorsque je veux entre dans une categorie
|
salut comment est reconnue l'interface ds le gestionnaire de périphérique windows
@ bon weekend |
elle est reconu comme pass thru +xs elle se bloque sur mise a jour du firmwar 1
|
jai suivi l instalation comme sur la video mon system (xp pro sp2 )
|
je crois qu'il faut flasher l'interface ! qu'elle passe en com board evolution
|
Bonsoir met nous une capture d'ecrans parceque la c'est vagues mise a jour du firmware ou refais ton instalation en lancant le Key update @+
|
merci peut tu m expliquer car je ne c pas comment faire un gren merci =) la flascher avec quel logiciel ?
|
OUPPS desoler je me suis tromper tu parle de VCI xs evolution ne prend pas en charge mon message je pencer que c'etait actia multidiag @+
|
oui c est actia multidiag
|
|
Contact seadoo il saura t aider..
|
elle se bloque juste a se momen la elle clignote 4 foi verte pui plus rien
|
Ok donc si c'est actia multidiag refais ton instalation en lancant en 1ER le key update 07---- et apres tu fait l'instalation comme les video sur youtube ou autre pas de flashage sur ses model tout est dans le pic bon courage
|
Il faut lancer ton key update c'est pour sa que tu a cette erreur la comme ta capture d'ecrans refais ton instalation et regarde si tu a bien la led vert allumer quand tu la branche sur la voiture et le pc logiquement oui refais tous c'est tous son pic et bon Tony60 .
Tu a quoi d'installer sur ton pc ? |
jai deja fai sa ne fonctione pas jai tou bien fait comme sur la video jai meme essayer avec la version 2013.1 et tj la meme chose
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00. |