![]() |
problème edc16c3 407
salut a tous j'ai un amis qui ma ramené sa voiture il a changé de calculateur l'eeprom 95160 dans un autre edc16c3 pas de la même référence sa n'a pas fonctionné alors je lui ai remis dans son calculateur d'origine et plus de démarrage j' ai passé diagbox plin de défaut et je n'arrive pas a les effacer , que c'est t'il passé ?.
PS il a fait un changement de calculateur suite a un mauvais defapage mais elle démarrer encore |
Salut , eeprom a l'envers? Pistes détériorées, mauvaise soudure ? Voir trop chauffer pour dessouder ? C'est les seules explications.
Sent from my Nokia Cityman 5G |
je lue la 95160 avec xprog , j'ai bien le code clée mais du fait qu'il a été monté dans un autre calculo sa ne peut pas le déprogrammé ou autre chose ?
|
Non , poste ton dump qu'on regarde si il est ok
Sent from my Nokia Cityman 5G |
1 pièce(s) jointe(s)
voila l eeprom 95160
|
|
ok je vais la ressouder bizarre quand même , je te dit quoi demain merci.
|
viola j'ai ressoudé et toujours pas de démarrage avec 10 défaut dans le calculo et impossible de les effacer , je comprend plus rien que c'est t'il bien passé ?.
|
j'ai trouvé je suis un gros nul lol , j'ai simplement mélangé les eeprom .
|
Salut mika
Essai de faire un vierge et recoder tous au pps , vu que tu as tout le pin, et le telecodage |
personne ne peut faire quelque chose j'ai remis le calculo d'origine et toujours les injecteur en défaut impossible a télécoder du au mauvais défapage , quand je coupe et redémarre sa fonctionne et je n'ai pas le dump d'origine .
|
Jai un vierge de c4 si tu veux demande en mp
|
Je peux te donner un vierge si tu veux
|
salut diag34 , si tu veux sa va ma dépanner .
|
vierge edc
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici ta vierge surtout que tu lances diag box fais bien réparation pièces de rechange nouveau calculateur ensuite appairage tu met ton code pin et après retelecode toutes tes options voila
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52. |