![]() |
PB de demarage 206 1,4 hdi
Salut a tous
souci avec une 206 1,4 hdi qui de façon aléatoire après arret du moteur ou bien si je fais caler elle ne redémarre plus Pour redémarrer obliger de réamorcer la pompe au diag aucun défaut Poire remplacée par une autre (d'occasion) Capteur PMH remplacé Sonde temperature remplacée Filtre a gasoil neuf Seul le voyant stop est ellumé et celui ci s’éteint après quelques mètres Si vous avez des idées je suis preneur Merci d avance |
faire un lecture défauts et poste le .
|
Verifier bien le tuyau sous le filtre à air
|
Citation:
Le seul défaut présent est : Defaut fugitif du débitmètre |
Citation:
je vais remplacer la poire a nouveau car des qu' elle refuse de demarer on observe des bulles et la poire est molle |
salut l ami, tres connu sur ce model les durites de gazoil ont des micros trous qui fais entrer de l air , il te faut les remplacer surtout si ta poire ce desamorce et que tu y vois des bulles d air
|
Citation:
|
je dirais meme plus , une fois la boite a air enlever, a l endroit ou les durites passent, tu coupes les lamelles noir en plastique qui y depasse, servant a maintenir tes durites pour ne pas que cela ce reproduise :)
|
Ou y blinde avec de la durite renforcer sa bouge plus ensuite enfin c'est connue la dessus cordialement..
|
Merci pour les infos je remplacerai a nouveau cette poire par contre c'est une vrai galere pour clipser sur la rampe, il faut dire que mettre la rampe a cette endroit n 'est pas d'une grande inspiration
|
Je confirme cas connu chez PSA il faut changer les durites derrière le filtre même si on ne voit pas de fuite.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19. |