![]() |
Mercedess c200 w202 plus de contact
salut tout le monde
j'ai une mercedes c200 w202 quand peut pas mettre le contact avec les deux clé la centralisation fonctionne mais pas moyen de mettre le contact problème ezs ou elv ? pas moyen de faire un diag merci |
Slt essaye un diag wurth si ta tu fais un scan de tous les calculateur y a sans doute un soucis de verrou de colonne ..
|
salut
vu d'ici probleme clé !! |
salut a tous
ezs hs probleme connue chez mb controler la cellule voir si elle n est pas sale attention ne pas mettre de degrippant sinon irrecuperable juste souffler |
Citation:
pour le diag pas de contact pas de diag non est ce qu'il ya moyen de tester les clé avec un tag fvdi? |
Salut,
Le diag ezs passe meme sans le contact. |
salut raed83300 une question les voyant rouge et vert sur le retro clignote ? regarde si fixe ou clignote
|
désolé je me suis trompé la dessus de 2001 il y a plus les voyants ! c'était avant 2001 les voyant
|
Salut,
ta panne est arrivé d'un seul coup ? |
doud77 a raison j ai eu le meme probleme sur un sprinter mon kts passer sans contact j ai changer ezs/elv
Réparation EZS / ELV / CLÉ Mercedes Pannes: – Clé ne tourne pas dans le neiman – Direction bloquée – Véhicule ne démarre pas Classe C classe E Classe A B W203 W204 W207 W212 W211 W169, W207, W245, W906, Sprinter, VITO, Classe G V ML |
Salut pareil j etais passer avec kts sans +apc
|
probleme connus sur w202 w210 ... ses le relais k40 qui déconne dans certain cas impossible de démarrais faire un diag ... en general ses les soudure poreuse il faux enlevais l étain et refaire toute les soudure ou changer le k40
|
non mais les gars
dites svp avez vous deja changé elv sur w202 ?? avez vous eu probleme ezs ( avec centralisation qui marche ) ? avez vous changer le relais k40 ,( avec probleme , plus de contacte) ? dites , si vous avez fait ça !!!!!!! ne me parlais pas des autres merco , je parle de w202 !!!! |
Apres passage au Fvdi module d'effectuer
J'ai un autre ezs je cherche le schéma pour le remettre vierge au clone Merci |
quel outil tu possede deja? sinon pk tu ne lis les données de la voiture et tu l'injecte ds le nouveau ezs !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12. |