![]() |
immo off clio2 dti uch sagem eproom 93c66
salut les amies
j'ai rencontrer un problème avec une clio 2, je n'arrive pas a communiqué avec l'immobiliser donc j'ai enlevé l'uch sagem j'ai lu l'eproom93c66 jusqu'a là tout marche bien , j'ai voulu utliser fvdi pour programmer le trasponder je n'arrive pas,il me dis que dump incorrecte , avec zebull tout mrche j'ai lu le pin , j'ai programmé le transponder j'ai vu aussi qu'il est devenu locked donc bien mais le nouveau dump que je dois programmer dans l'eproom n'est pas normal c'est des 0 zeros .sur ce pied j'ai voulu faire un immo off j'ai pas trouver immo offf pour sagem 93c66. à l'aide ! :ballchain: |
salut
met ton fichier tu auras une solution |
1 pièce(s) jointe(s)
voilà le fichier désolé ce problème m'a pris la tête
|
pas uch mais calculateur bosch normalement
|
salut l'ami as tu essayer off sur ECU moteur ?
|
eprom24c04
|
voilà de quoi je parle
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
re
si tu fais un off c est sur l ecu pas uch epron a lire 24c04 ou alors tu veut faire autre chose (j'ai voulu faire un immo off j'ai pas trouver immo offf pour sagem 93c66) |
c est bien un clio2 dti http://images.google.fr/imgres?imgur...h=925&biw=1920
|
Citation:
|
Citation:
immo off pour ce model |
si qqun peut m'aider aussi pourquoi je n'arrive pas à communiquer avec l'immo où puis-je trouver le problème ?
|
salut la dessus l'ami sa ce fait dans l'eprom 24cxx dans l'ecu mais tu doit la changer par un 24c04 ou 24c16 je crois regarde tu trouvera ici les infos ! apres il faut voir si 1 plug ou 2 plug au branchement du calculateur ! car il y a soit une pun a coupé ou 2 !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30. |