![]() |
eeprom edc 16c3 corrompu
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
vehicule renault scenic 2006 1.9 dci ecu 0281012589 problème , suite a un swap eeprom fait par un client pour changer son ecu hs. impossible de programmer injecteurs ,véhicule en mode 1300tr/m après plusieurs essais de virgin EEPROM non concluant . je recherche un fichier vierge EEPROM pour ce type de calculateur dump EEPROM joint ,si besoin du full bdm ,je le poste merci d'avance cordialement |
si tu as de la comm ,
tente une mise ECu a jour chez Renault, si i son pas trop con , c faisable |
bonsoir
je doute q une mise a jour chez renault puissent affecter le contenu eeprom , je pense que seul une réinitialisation de leeprom peut faire l' affaire sur scenic 2004 ,pas de probleme celui la me cause soucis cordialement |
Salut aurais tu le numero software ? ou le bdm plus simple merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
voici le bdm demander. cordialement |
salut tu n'as pas en detail un fichier flash et eprom ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
ci joint en detail l eeprom ,flasch ,micro cordialement |
ecris les code injecteur direct dans la eeprom c reglé
|
bonjour
comment ecrire les codes direct sur l' eeprom,je sais pas faire quel logiciel le permet ? si tu peut m'expliquer en hexa comment proceder cordialement |
Slt
Jai deja eu le souci, regarde bien qd tu lis au diag que ton ecu n'est pas perdu son vin aussi. Car moi c'etait le cas jai essayer decrire les code injecteur a plusieurs reprises mais impossible. En consultant les infos ecu jme suis apercu que le vin n'etait plus la, j'ai recoder le vin et seulement apres les codes injecteurs sont rentrés. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ci joint ton fichier vierge
|
mon frère à déjà rentré des codes sans y avoir de vin
mais son fichier n'était pas corrompu corrompu le checksum de la eeprom n'est pas bon du coups pas autorisé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33. |