![]() |
recherche diag PPI
recherche interface PPI diagbox
model rectangle avc un cable usb merci de m'envoyer votre prix en message privé si vous avez a vendre |
Citation:
j'en ai deux a vendre , mais c'est le modèle avec câble , je n'est pas les câbles OBD , celui du clone fonctionne parfaitement avec . http://img4.hostingpics.net/pics/185...1130110622.jpg a+ |
Du bon matos de notre ami diagnosis...
|
Vous pouvez faire un petit récapiculatif ppi par rapport à notre bon pp2000 lexia
Merci |
Citation:
PPI ( peugeot planet interface ) est l'interface officielle en concession avant l'arrivée de la XS evolution , la PPI est le modèle précédent mais fonctionne sans soucis en VAN et CAN avec les dernières versions de diagbox A++ |
Citation:
|
Citation:
Lexia (lexia2 , lexia3) : ancien logiciel Citroën pour les véhicules avant 2006/2007 (un peu près) PP2000 : ancien logiciel Peugeot pour les véhicules avant 2006/2007 (un peu près) Diagbox : nouveau logiciel PSA , pour les véhicules récent et qui comprend PP2000 et Lexia pour faire les véhicule avant 2006/2007 (un peu près) PPI : Peugeot Planet Interface : ancienne sonde Peugeot ICC : Interface de Communication Citroën (ICC et PPI c'est pareil , c'est juste l'autocollant qui change , ça fait PSA) XS évolution : nouvelle sonde PSA |
Salut diagnosis29 te reste tu une interface ???
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut ,
J'en ai deux sans le câble OBD Sent from my Nokia Cityman 5G |
salut,l'xs evolution est une petite amélioration de la PPI/ICC ? changement de la plasturgie ,connectique, mais la différence n'est pas importante ,la fiabilité est la même.
|
À quel prix ???
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut ,
Les deux sont normalement vendues A++ Sent from my Nokia Cityman 5G |
Citation:
Moi en tous cas je suis très intéressé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08. |