![]() |
vierge edc16c34
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour est ce qu'un membre pourrais me mettre ce dump 95160 edc16c34 en vierge
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Voici pour toi , pass dans ta boite A+ |
Merci beaucoup.je te tiens au courant.
@+ |
off n'est pas vierge !
|
Bonjour,le off ne fonctionne pas la voiture ne démarre pas.
Est ce que vous pouvez e mettre le fichier en vierge ou off merci . |
Citation:
Tu as demandé un vierge , du coup tu as appairé le calculateur ou juste essayé de démarrer sans rien faire ? Envoyé de mon Cityman |
J'ai juste essayé de démarrer comme c'est un off.
|
Salut
si c'est un off et que ça ne démarre pas, alors refait ton diag... Pourquoi vouloir faire un off ? Quel est le problème ? Quels sont les défauts ? |
slt il faut que tu paramètre ton calculateur ton pin et LRCJ
cordialement .. |
Salut meme avec un off sa démarre pas? Ton problème doit etre ailleur a moin si sont off n'est pas bon..
|
possible que cest un vierge qui la je sais pas il y a un pass
|
Ben écoute j'ai pas vu le dump que tu as eu mais tu demande un vierge ! Donc si c'est bien un vierge que tu as injecté c'est sur que sa démarre pas .
Envoyé de mon Cityman |
Salut ba il demande un vierge mais sur le fichier ya écrit off.. Pourquoi mettre un mdp sur un vierge?.
|
Citation:
C'est un OFF et non un vierge , pour le password c'est le fonctionnement du forum qui veut cela Par contre le fichier date de prés d'un mois et comme le signale j-sky on ne sais pas quel est le problème , a t'il un souci de dialogue avec le calculateur ou juste un souci sur le démarrage ? L'entraide sur le forum a ces limites si l'on n'a pas toutes les billes pour avancer ( ou un minimum pour commencer ) A+ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |